Toujours pas internet?
Meilleure réponse
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Le paiement c'est automatique. Donc, je ne comprends pas bien comment tu as fait le paiement.
voici comment contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4
Réponses
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Communique avec le support de Fizz par chat où Facebook pour t'aider à réparer ton problème.4
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Si tu as vu le paiement passé, alors contact le support Fizz et le service sera rétabli très rapidement. C'est ce que j'avais fait, et ça avait été rapidement rétabli.4
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J'ai contacter leur service 3 fois et rien n'a été fait encore cela fait proche 12 heures que j'ai pu internet...5
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C'est anormalement long, si vous avez le temps, contactez-les via Messenger ce matin
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1 -
Est-ce que la transaction apparaît dans ton compte de la carte de crédit?
En tout cas tu devrais contacter le support. Ils ont accès à ton compte Fizz. On est des usagers ici comme toi.2