Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le mot de passe par défaut (Default Key) écrit sur mon modem neuf n'est pas le bon
Je viens de me faire livrer mon modem, cependant impossible de me connecter sur internet, car le réseau FIZZ n'accepte pas le mot de passe par défaut indiqué sur le modem. Je respecte pourtant bien toute les lettres et j'ai essayé à de nombreuses reprises sur différents appareils, bien sur en respectant les majuscules et minuscules du mot de passe.
9
Meilleure réponse
-
En copiant ton code fait bien attention pour le o et le 0 et respecte aussi les minuscules et les majuscules.
Car ça serait bien surprenant que ce soit pas le bon.3
Réponses
-
Avez vous essayé de vous connecter avec le cable réseau?
Aussi, tu peux essayer de réinitialiser à ses paramètres d'usine
Si vous souhaitez réactiver la portion Wi-Fi de votre modem Wi-Fi Fizz, vous devrez le réinitialiser à ses paramètres d'usine en maintenant le bouton de réinitialisation situé à l'arrière de l'appareil enfoncé pendant dix (10) secondes.
2 -
J'ai cru avoir le même problème jusqu'à ce que je réalise que je confondais la lettre l (L minuscule) avec un I (i majuscule). C'est peut être ton cas.
Laisse nous savoir!3 -
C'était exactement ça! Un problème de l (L) minuscule et de I (i) majuscule!
Merci beaucoup6 -
Ferme cette discution si tu as trouvé ton problème en cliquant sur la meilleure réponse.1
-
Même chose pour moi concernant le mot de passe.. je commence sérieusement à pogner les nerfs. En vous lisant j'ai pensé moi aussi m'être trompée avec (l minuscule) et (i majuscule) mais non? Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème?
Merci4 -
Bonjour Yohann, je suis bien contente d'avoir pu t'aider! Pourrais-tu clore la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse". Cela permet d'accumuler des points et ainsi éventuellement débloquer certains bonus. Merci!4
-
Allo Patricia, si tu veux envoie moi en privé une image de l’étiquette derrière ton modem, je peux essayer de voir ce qui cloche.1
Cette discussion a été fermée.