Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Achat de carte SIM sans activation?
Mathieu A. #7389
Messages 1 ✭✭
Bonjour, je suis encore sous contrat avec un solde important sur mon téléphone mais j’aimerais bénéficié des prix avantageux de Fizz. Si j'achète une carte SIM maintenant sans l'activer, vais-je obtenir les prix en de période de test ou non?
11
Meilleure réponse
-
Vous n'auriez aucun avantage particulier en achetant votre carte maintenant pour l'activer plu tard. Les personnes ayant actionnés leur forfait à partir du 12 avril vont être facturés au prix régulier lorsque la période de stabilisation va se terminer.
Pour voir toutes les infos sur le sujet ouvrez le lien qui suit ;
https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation6
Réponses
-
Non, la période de test est supposée de terminer, un fois terminé tu aurras le prix régulier.
Donc tu n'as pas vraiment de gain4 -
On choisi le forfait avec son prix respectif au moment de l'activation de sim et non au moment de l'achat de celle-là. Donc il y a pas d'importance quant au moment de l'achat.6
-
La date cible est passée, c'est vraiment dommage. De façon générale, je pense que les économies et avantages chez Fizz valent la peine d'éventuellement s'abonner.5
Cette discussion a été fermée.