Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi J'ai été facturé après avoir arrêté mes services avec fizz ?
Ismael G.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai arrête mes services avec fizz vu que je déménage et je l'ai fait un mois a l'avance et la ou je pars il ya déjà le wifi j'ai annuler le service wifi le 30 juin et je vois que l'on m'a charger 40 dollars et je ne sais pas pourquoi pouvez vous m'expliquer d'ou sort ce frais parce que je ne suis pas censée être charger pour un service que j'utilise plus
9
Meilleure réponse
-
Pour voir pourquoi vous avez été facturé, allez dans mes forfaits > historique des transactions puis cliquez sur la flèche à droite de la facture pour l'éditer et avoir les détails.
Pour les problèmes de paiement vous devez parler avec le service à la clientèle.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... .5
Réponses
-
C'est surement un erreur,communique avec le support de Fizz pour avoir ton crédit.2
-
Si vous ne deviez pas avoir de facture, et que vous en avez une qui ne correspond pas à vos services réels.... Contacter le support Fizz.2
-
Cela peu etre un probleme de date de facturation.2
Cette discussion a été fermée.