Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi mon conjoint n'a plus son accès internet après avoir été en mode avion pendant 3 semaines ?
Michelle D. #4672
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Appareil Samsung Galaxy
11
Meilleure réponse
-
Vérifiez la compatibilité du téléphone
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Reconfigurer l'APN
Un APN qui signifie Access Point Name est les paramètres de Fizz vous permettent d’accéder à internet depuis votre cellulaire. Vous devez configurer votre APN en suivant les explications du lien suivant
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Et si ca ne fonctionne pas
Contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... .5
Réponses
-
Solutions possibles pour les Samsung Galaxy dont le mode Avion ne veut pas se désactiver une fois qu'on l'a activé : https://thedroidguy.com/2019/06/how-to-fix-a-galaxy-s8-when-airplane-mode-is-stuck-or-wont-turn-off-troubleshooting-guide-10854943
Cette discussion a été fermée.