J'ai annulé un forfait internet que javais commandé et Fizz ma débité 45,99$, quand Fizz me rembours
Numéro de commande: 6818142686
Merci, Michaël
Meilleure réponse
-
Bonjour Michaël,
comme vous allez pouvoir vérifier sur ce lien, les remboursements ( peut importe le service chez Fizz ) prennent de 4 à 6 semaines et la réponse sur ce lien a été appuyé par une personne du service à la clientèle. C'est la même chose chez les autres distributeur, j'étais avec Virgin auparavant et c'était le même délais,
https://communaute.fizz.ca/questions/1980677-fait-deja-3-semaines-retourne-modem-rembourse3
Réponses
-
Je pense quelque semaines. Mais tu pourras le contacter directement.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1