Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai annulé un forfait internet que javais commandé et Fizz ma débité 45,99$, quand Fizz me rembours

Michaël M. 21460
Michaël M. 21460 Messages 1 ✭✭
J'ai annulé un forfait internet que javais commandé et Fizz ma débité 45,99$, quand Fizz me remboursera?
Numéro de commande: 6818142686
Merci, Michaël

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭

    Je pense quelque semaines. Mais tu pourras le contacter directement.

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Cette discussion a été fermée.