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Forfait internet mobile ne marche pas. Que dois-je faire? Merci de me répondre
J' ai commamdé un nouveau forfait qui comprend 2 Go de données sur mon téléphone avec le numéro (438)xxxxxxxx. Le paiement a été fait, et le nouveau forfait est entré en vigueur depuis le 30 juin. Aujourd'hui, 3 jours après l'entrée en vigueur du nouveau forfait, je ne peux toujours pas accéder à l'internet avec mon téléphone. Que dois-je faire? Merci de me répondre..
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Meilleure réponse
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Tu dois vérifier la configuration de APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn5
Réponses
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Vérifie les paramètres APN comme Mike l'a mentionné, puis redémarre ton téléphone.
En passant, c'est un forum d'usagers ici, ne mentionne pas ton numéro personnel.6 -
C'est la configuration de ton téléphone qui n'est pas correct,si tu ne trouve pas le problème communique avec le support de Fizz pour t'aider à trouvé la bonne configuration à: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact5
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