Que faire pour avoir du service, et non pas juste une réponse automatique ?
Meilleure réponse
-
contacte le support via chat ou facebook messenger. Il n'y a pas de support technique téléphonique chez fizz5
Réponses
-
Ici nous sommes des usagers, et n'était pas une réponse automatique
Tu peux toujours contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3 -
Sur facebook tu vas recevoir une réponse automatique à ton premier message mais ils vont finir par te répondre. Par expérience c'est beaucoup plus rapide si tu passes par le clavardage sur une page d'aide de fizz.ca5
-
Brigitte, avez-vous réussi à rejoindre le support Fizz ?4
-
Si le technicien est pas passé chez vous, évidemment il faut replanifier le rdv. Voici les consignes pour le faire - https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#33