Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Que faire pour avoir du service, et non pas juste une réponse automatique ?

Brigitte T.
Brigitte T. Messages 2 ✭✭
J'attends le technicien et il ne passe pas. Je ne souhaite pas reprogrammer mon RDV comme votre réponse automatique me le suggère ! J'ai déjà un RDV !

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,580 ✭✭

    Ici nous sommes des usagers, et n'était pas une réponse automatique

    Tu peux toujours contacter le support

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Brigitte, avez-vous réussi à rejoindre le support Fizz ?
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Si le technicien est pas passé chez vous, évidemment il faut replanifier le rdv. Voici les consignes pour le faire - https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#3
Cette discussion a été fermée.