Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'attendais le technicien ce matin et personne n'est passé...que faire ?

Brigitte T.
Brigitte T. Messages 2 ✭✭
Je suis à la maison et j'attends. Je n'ai plus de cellulaire et voici le numéro de téléphone de ma voisine pour me rejoindre : 418 835 6189 Je souhaite être contactée dans les plus brefs délais.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓

    tu dois replanifier un RDV

     

    Comment replanifier ou annuler un rendez-vous?

    Vous pouvez, jusqu’au jour même de votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.

    • Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
      • L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.

    • Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
      • Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.

     

    Les boutons Replanifier et Annuler ne seront plus visibles dans votre compte à moins de 20 heures de l'heure du rendez-vous car l'outil ne peut plus modifier l'organisation de la journée du technicien. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter pour modifier votre rendez-vous.

    Pour replanifier ou annuler le jour même de votre rendez-vous, il est impératif que vous le fassiez avec l’un de nos conseillers au Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.

     

    Vous pouvez replanifier votre rendez-vous d’installation jusqu’à trois (3) fois. Si vous tentez de replanifier une quatrième fois, votre abonnement sera automatiquement annulé et vous devrez alors recommencer tout le processus.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Bonjour Brigitte,
    J'ai vérifié votre compte et j'ai vu que le rendez-vous est le 9 juillet.
    Bien à vous! -Erika
Cette discussion a été fermée.