Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet coupe souvent, probleme modem?
Internet coupe régulièrement, band steering deja desactive, je me suis connecte a un channel moins achalandé. Jai redémarrer le modem mais l'Internet continue de couper et le live chat n'est aucunement disponible. Jai contacte sur fb et ils me disent d'utiliser le live chat .. sa fais 2 jours que j'ai eu l'internet et sa commence pas bien du tout
13
Meilleure réponse
-
J'avais le même problème et j'ai demandé de l'aide avec le support jusqu'à ce qu'ils me disent qu'ils allaient envoyer un technicien vérifier la connexion. Je ne retenais pas mon souffle étant donné qu'ils avaient déjà vérifié ça au moment de l'installation et que c'était ok.
---
Aujourd'hui le technicien est passé, il trouvait que le câble dehors était sur sa fin de vie, il a tout remplacé le câble jusqu'au pôteau, il a aussi remplacé le modem et pour l'instant c'est parfait. Ça a même réglé un autre de mes problèmes plus technique et maintenant je suis très satisfait. Je te conseille de faire pareil, je ne suis probablement pas le seul qui avait un câble coaxial sur sa fin de vie. Tu peux voir mon thread là-dessus ici: https://communaute.fizz.ca/questions/2019026-modem-perds-internet-regulierement-semaine-fizz4
Réponses
-
As tu essayé avec le cable, pour comprendre si c'est un problème du Wifi.
Je suis allé sur la pagehttps://fizz.ca/fr/nous-contacter
j'ai eu l'Icone, attention tu n'étais pas connecté à ton compte2 -
Voici un lien qui peut peut-être vous aider https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Et c'est pire selon un utilisateur depuis une semaine, lisez bien ce lien
https://communaute.fizz.ca/questions/2019026-modem-perds-internet-regulierement-semaine-fizz
Selon certain sur ce lien qui semble s'y connaître en la matière, le modem de Fizz ne serait pas de grande qualité. C'est très interessant à lire et ça peut vous donnez des points à soulever avec le service à la clientèle. Ils sont assez facile à joindre et comme l'intervenant avant moi l'a souligné, assurez vous d'être bien connecter à votre compte.5 -
-
Désactive l'ATF et le Band steering. Si ça ne fonctionne toujours pas, alors je te suggère d'utiliser un routeur personnel en mettant le modem de fizz en mode "bridge".5
Cette discussion a été fermée.