résilié mon compte
Je n'arrive pas a résilie ma ligne l'option DÉSABONNEMENT n’apparaît pas pour me permettre de le faire
Meilleure réponse
-
Donc la seule solution c'est de contacter le support, attention si tu veux maintenir le numéro, lire bien https://fizz.ca/fr/faq/résiliation#2
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2
Réponses
-
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle.
.
C'est dans mes forfaits > gérer mon forfait > Désabonnement
.
Voici les indications pour un forfait mobile
https://fizz.ca/fr/faq/résiliation
Si vous voulez conserver votre numéro de téléphone et le transférer chez un nouveau fournisseur, vous ne devez PAS annuler votre forfait Fizz actuel, car seul un numéro actif peut être transféré à un autre fournisseur.
C’est très simple : avisez votre nouveau fournisseur que vous comptez garder votre numéro. Ce fournisseur indiquera à Fizz d’annuler votre forfait. Cette annulation se fera seulement une fois que votre nouveau fournisseur aura récupéré votre numéro.
Et
Si c'est pour internet, voici le lien
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz5 -
Abonnez vous chez un autre fournisseur si vous voulez conserver votre numéro de mobile, cela entraînera l'annulation automatique de votre compte Fizz.4
-
Cliquez sur "Est-ce la meilleure réponse" si vous pensez que vous l'avez reçue et vous voulait clore la discussion.5
-
contact le support fizz1