Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
est-ce que je peux arrêter la plan après deux mois?c'est pour des utilisation temporaire pour des vo
Wang J.
Messages 1 ✭✭
est-ce que je peux arrêter le plan après deux mois d'utilisation?c'est pour des utilisation temporaire pour des voyageur au Canada ,si oui , comment arrêter le plan ? merci!
8
Meilleure réponse
-
Je comprends que vous (ou l'un de vos proches) avez pris une carte SIM pour une visite de quelques semaines ou mois au Canada, et vous souhaitez maintenant tout simplement interrompre ce forfait. C'est facile.
Dans le compte rendez-vous à “Mes forfaits” ("My Plans" en anglais) -> “Gérer Mon forfait” ("Manage plan" en anglais) -> “Désabonnement” ("Unsubscribe" en anglais).
Aussi simple que ça.1
Réponses
-
Si tu n'es pas intéressé du prix OUI
Car tu peux résilier le contrat et tu as 3 mois pour le réactiver, cependant, tu n’auras pas le données accumulé et tu n'as pas de garantie du prix.
https://fizz.ca/fr/faq/résiliation2 -
Comment me désabonner de mon forfait cellulaire,
https://fizz.ca/fr/faq/résiliation
Prenez note que si vous désirez conserver votre # de téléphone, vous devez le transférer chez un autre distributeur avant de fermer votre forfait mobilité.5 -
Après 3 mois, tu pourras réactiver la SIM, cependant tu n'auras pas la garantie de retenir le numéro2
-
Il y a des choses à prendre en considération, si jamais les deux activations sont proches.
- Les données accumulent, car tu as 3 mois pour les utiliser
- Le prix concurrentiel
- Les 25$ de rabais après 3 mois d'activation, pour ça voici mon code de référence K61CD.
- Tu pourras aussi changer le plan au minimum, et tu monteras le données pour 90 jours
1 -
Bonjour!
Comme Fizz est toujours présent afin de vous tenir au courant avec les bonnes informations concernant vos services, veuillez noter que la période propre pour la réactivation tout en gardant votre numéro, après une annulation de votre forfait, est de 60 jours, comme indiqué dans notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/reactiver# .
J'espère que tout est plus clair pour vous maintenant. N'hésitez pas à consulter notre service client pour plusieurs détails.
Passez une excellente journée!
-Cristina4
Cette discussion a été fermée.