Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de fiabilité du routeur wifi. Et vous ?

CL
CL Messages 1 ✭✭
Cela fait 1 mois que je suis avec Fizz pour l’internet résidentiel et j’ai dû faire un hard reset (débrancher l’alimentation du modem/routeur) 3 fois jusqu’à maintenant car le réseau wifi cesse de fonctionner. J’avais un routeur ASUS avant, jamais de problème de fiabilité mais avec le routeur fourni par Fizz, très ordinaire. Avez-vous le même problème de fiabilité? Avez-vous fait quelque chose pour régler ce problème si vous l’avez également rencontré ? Je me doute que la qualité du matériel soit ordinaire (quand c’est gratuit, on en a pour son argent).

Meilleure réponse

  • Julien C. 19625
    Julien C. 19625 Messages 197 ✭✭
    Réponse ✓
    Hey ben, revirement de sitation,un technicien est passé chez moi et a tout remplacé mon câble coaxial jusqu'au pôteau, a remplacé aussi le modem et maintenant c'est impeccable. J'aurais pensé qu'étant donné que j'étais OK avec Ebox avec le même câble coaxial que je n'aurais pas de problème avec Fizz, mais la réalité c'est que Fizz utilise une fréquence différente de ses compétiteurs, donc peut moins bien marcher que les autres sous différentes conditions. Je te conseille de contacter le support par clavaradage et de t'obstiner jusqu'à ce qu'on t'envoie un technicien vérifier le câble et le modem ;) Bonne chance!

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Peut-être c'est un problème du router, donc, tu devrais le changer
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    J'imagine que vous avez passés à travers les étapes standards; fermer le modem; fermer votre laptop, etc, etc...
    Parce qu'en général ce qu'on voit sur le forum, c'est que les gens sont en général satisfaits du service et ça semble très stable.
  • Julien C. 19625
    Julien C. 19625 Messages 197 ✭✭
    Même en mettant le modem en bridge, je ne le trouve pas fiable du tout non plus. Il se redémarre plusieurs fois par jour. Vraiment à veille de revenir à ebox
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Ca fait 3 mois que j'utilise Fizz internet residentiel et ca fonctionne tres bien.
    J'ai 2 differents routeurs qui fontionnent tres bien mais j'ai decide d'essayer le routeur Coda pour voir et je n'ai eu aucun probleme jusqu'a maintenent. J'ai donc serre mes routeurs et utilise seulement le Coda maintenant.
Cette discussion a été fermée.