Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Puis-je annuler l’installation VIP du au très long délai et recevoir le modem pour l'installer moi-m

Guillem
Guillem Messages 1
Le RDV d'installation à déjà était annulé et repoussé 2 fois jusqu’au 10 juillet maintenant! Puis-je annuler le service d'installation et recevoir plus rapidement le tout chez moi pour faire l'installation seule? Serais-je remboursée pour les frais d'installation VIP?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Voici mon code de référence => K61CD <= Here my referral code => K61CD <=Messages 18,411

    Vous devez contacter le support

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example,https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Il faut contacter le support pour ça. Ici c'est un forum d'usagers.
  • Gabi
    Gabi Code de référence: B8T36Messages 2,691
    Tu peut annuler l'installation directement dans ton compte Fizz et être remboursé plus tard.
    Pour le modem c'est le technicien de vidéotron qui va te l'apporter en vérifiant ton signal.
    Il ne livre pas le modem par la poste.
Cette discussion a été fermée.