Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Remboursement forfait annulé
Zakaria B. #6990
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai créé un forfait internet le 24 juin pour une installation le 5 juillet mais je l'ai annulé aujourd'hui le 26 juin. Je viens de découvrir que j'ai déjà été débité. Est-ce qu'il y aura un remboursement et comment ? (les coordonnées de ma carte de crédit sont toujours dans mon compte Fizz)
9
Meilleure réponse
-
Vous allez être remboursé mais ça prend 4 à 6 semaines pour recevoir votre argent. Vous devez en faire la demande au le service à la clientèle de façon qui suit ;
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... .5
Réponses
-
Tu vas être remboursé au complet sur ta carte de crédit.2
-
Fizz va te rembourser mais ça va prendre un peu plus d’un mois avant que ça n’apparaisse sur ta carte de crédit.3
Cette discussion a été fermée.