Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Lorsque j'entre mon adresse de domicile, le site m'indique qu'il s'agit d'une adresse commerciale, p

Options
Lorsque j'entre mon adresse de domicile, le site m'indique qu'il s'agit d'une adresse commerciale, alors que ce n'est pas le cas. Est-ce que je peux faire quelque chose pour corriger ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options

    Tu dois contacter le support

     

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    @Audrey: J'aimerais savoir si tu es réussi à ressourdre
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Je serais curieux de voir, avez-vous pris un 'print screen' ?
Cette discussion a été fermée.