Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet nouvelle adresse ?

Sylvianne N.
Sylvianne N. Messages 3
Vidéotron se rend à ma nouvelle adresse qui est une nouvelle contruction... Mais quand je veux choisir mon forfait il me demande de rentrer mon adresse et sa m'indique adresse indisponible ? Que dois-je faire ?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Code de référence/ referral code: OKWPWMessages 2,534
    Réponse ✓
     
    Fizz se fie beaucoup à leur mécanisme de validation d'adresse mais vous n'avez rien à perdre en leur posant ditectement la question comme suit,
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    ..l.........

Réponses

  • Mike
    Mike Voici mon code de référence => K61CD <= Here my referral code => K61CD <=Messages 18,411

    Probably is the way you enter the address, I will suggest you to contact the support, the will open at 8am.
    If you need a referral in order to have 25$ here mine K61CD

    CHAT
    Go to this page https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues, if you are not connect login
    Wait 15 seconds for the bubble icon to appear at the bottom right of the browser and click on the icon to chat with support. Try a different browser if you have issues getting the bubble to appear.

    FACEBOOK
    Your can also send a message via facebook messanger
    https://facebook.com/fizzca and click send a message (this is a bit slower)

    CONTACT FORM
    You can also fill a contact form from your account
    Once logged in, from the account panel go to My Profile -> Contact Form (the subject are limited) and fill out the form and someone will email you back.

  • Contacte le support par chat. Fizz utilise des données de google maps pour localiser les adresses mais c'est imprécis pour les nouvelles constructions.
Cette discussion a été fermée.