Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi n'ai-je pas accès à Internet via les données mobiles depuis 6 jours ? Suis-je la seule ?

Marlys
Marlys Messages 2
Bonsoir,
Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec ma sim et j'aimerais solliciter votre aide. Cela fait six (06) jours consécutifs que je n'ai pas accès à Internet via les données mobiles. J'ai vérifié avec le Wifi que mon compte était bien soldé et qu'il me restait bien des données mobiles. Malgré cela, l'internet ne fonctionne pas et cela le cause énormément de désagréments.
Par ailleurs, il m'arrive souvent d'être incapable de passer de simples appels téléphoniques et d'envoyer des sms car il est écrit "appels d'urgence uniquement " ou "fizz ext". J'aimerais trouver des solutions à ces problèmes le plus rapidement possible car cela est vraiment inconfortable.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Voici mon code de référence => K61CD <= Here my referral code => K61CD <=Messages 18,411
    Réponse ✓
    Avez-vous essayé la SIM sur un autre téléphone

Réponses

Cette discussion a été fermée.