Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi n'ai-je pas accès à Internet via les données mobiles depuis 6 jours ? Suis-je la seule ?
Bonsoir,
Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec ma sim et j'aimerais solliciter votre aide. Cela fait six (06) jours consécutifs que je n'ai pas accès à Internet via les données mobiles. J'ai vérifié avec le Wifi que mon compte était bien soldé et qu'il me restait bien des données mobiles. Malgré cela, l'internet ne fonctionne pas et cela le cause énormément de désagréments.
Par ailleurs, il m'arrive souvent d'être incapable de passer de simples appels téléphoniques et d'envoyer des sms car il est écrit "appels d'urgence uniquement " ou "fizz ext". J'aimerais trouver des solutions à ces problèmes le plus rapidement possible car cela est vraiment inconfortable.
Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec ma sim et j'aimerais solliciter votre aide. Cela fait six (06) jours consécutifs que je n'ai pas accès à Internet via les données mobiles. J'ai vérifié avec le Wifi que mon compte était bien soldé et qu'il me restait bien des données mobiles. Malgré cela, l'internet ne fonctionne pas et cela le cause énormément de désagréments.
Par ailleurs, il m'arrive souvent d'être incapable de passer de simples appels téléphoniques et d'envoyer des sms car il est écrit "appels d'urgence uniquement " ou "fizz ext". J'aimerais trouver des solutions à ces problèmes le plus rapidement possible car cela est vraiment inconfortable.
7
Meilleure réponse
-
Avez-vous essayé la SIM sur un autre téléphone3
Réponses
-
Redémarrez votre téléphone ou mettez le mode avion 30 sec puis l'ôter.3
-
Bonjour Marlys,
Avez-vous consulté notre fiche: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Je vous prie de vérifier si La configuration NPA est bien congiguré, si vous utilisez un iPhone, assurez-vous que vous avez téléchargé la mise à jour logicielle IOS 12.3.1 et le nom de Carrier est Fizz 36.
Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter pour faire des vérifications plus approfondies: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée! -Erika3
Cette discussion a été fermée.