Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour ! Je voudrais savoir comment faire pour être cliente de Fizz. Merci !

Options
Je ne comprends pas comment être cliente de Fizz

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,729 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Commander sa carte SIM, c’est la première chose à faire en vous abonnant à Fizz.

     

    Voici comment commander votre première carte SIM Fizz :

     

    1. Allez à la page d’abonnement Fizz.
    2. Créez votre compte en inscrivant votre nom, courriel et mot de passe.
    3. Inscrivez le nombre de cartes SIM que vous voulez commander (si vous ajoutez des comptes — par exemple, conjoint ou enfants — il vous faudra plusieurs cartes SIM.)
    4. Entrez votre adresse à domicile/de service (celle-ci doit se retrouver dans la zone de couverture de Fizz).
    5. Entrez votre adresse de livraison (si celle-ci est différente de votre adresse à domicile/de service).
    6. Sélectionnez le mode de livraison*.
    7. Inscrivez vos informations de paiement et cliquez sur Envoyer.

    * Vous recevrez votre carte SIM dans les deux (2) heures ou deux (2) jours suivants, selon le mode de livraison choisi et le moment de la journée votre commande a été soumise.

     

    Pour le mobile tu dois commander la carte SIM avant j'aimerais te suggère d'utiliser mon code de référence K61CD, vous et moi allons recevoir 25$ après le 2e mois

Réponses

Cette discussion a été fermée.