Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-il possible d'avoir la confirmation de mon abonnement et de mon rendez-vous avec vous?
Maude M. #6897
Messages 1 ✭✭
Lors de l'inscription de mon mode de paiement, j'ai eu quelques difficultés. je suis donc aller voir mon profil et ma carte de crédit est bien à mon dossier. toutefois, je n'ai pas reçu de confirmation de rendez-vous ou autre.
8
Meilleure réponse
-
Oui c'est facile
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Vous pouvez vous connecter en tout temps à votre compte pour voir les rendez-vous avec un technicien passés et à venir.
Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.
4
Réponses
-
Essayez le lien suivant à propos des rendez vous, il fonctionne. Vous verrez au point 2 ce que l'intervenant avant moi a répondu mais aussi aux autres points toutes les informations nécessaires au rendez vous.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service5 -
Deux très bonne réponse. Super communauté3
-
Cliquez sur "Est-ce la meilleure réponse" si vous pensez que vous l'avez reçue et vous voulait clore la discussion.
2
Cette discussion a été fermée.