Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-il possible d'avoir la confirmation de mon abonnement et de mon rendez-vous avec vous?

Lors de l'inscription de mon mode de paiement, j'ai eu quelques difficultés. je suis donc aller voir mon profil et ma carte de crédit est bien à mon dossier. toutefois, je n'ai pas reçu de confirmation de rendez-vous ou autre.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,562 ✭✭
    Réponse ✓

    Oui c'est facile
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
     

    Vous pouvez vous connecter en tout temps à votre compte pour voir les rendez-vous avec un technicien passés et à venir.

    Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:
    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.
     

Réponses

Cette discussion a été fermée.