Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
"Expertise globale" et "Expertise par thème", quelqu'un sait-il à quoi ça sert?
2) Quelqu'un a-t-il déjà vu quelque chose d'inscrit là-dessus dans son profil?
3) Sinon, Fizz planifie-t-il in jour de mettre à profit ces boîtes d'expertise?
Si vous savez des choses là-dessus, je serais curieux de les lire. Merci d'avance.
1) Est-ce que ç'a déjà fonctionné, disons au début de la foire aux discussions?
2) Quelqu'un a-t-il déjà vu quelque chose d'inscrit là-dessus dans son profil?
3) Sinon, Fizz planifie-t-il in jour de mettre à profit ces boîtes d'expertise?
Si vous savez des choses là-dessus, je serais curieux de les lire. Merci d'avance.
12
Meilleure réponse
-
J'ai regardé pour mon propre profil et ça ne semble pas alimenté. Peut-être est-ce pour une phase de développement ultérieure.8
Réponses
-
Aucun idée je suis dans la même situation9
-
Moi aussi j'aimerais bien avoir des détails sur ces choses là, mais pour le moment on sait rien.8
-
Pas la moindre idée...6
-
Moi aussi je ne vois aucune utilité jusqu’ici. Probablement une autre fonctionnalité incomplète de la communauté qui va fonctionner un jour...7
-
Ce sont sans doute de bonnes idées de designer, mais pour le moment inutile. Un peu comme EN VEDETTE, PLUS ACTIVE....7
-
Un whizzz svp!7
-
J'ai rarement vu un whizz répondre sur demande.6
-
@Gato, est-ce que tu as eu une reponse de Fizz Support?.5
-
@Simon : Je ne leur ai pas encore demandé, parce que je me disais que ce n'est pas nécessairement un problème très important à régler.
C'était surtout une question de curiosité, et je me disais qu'il y avait peut-être des membres qui étaient là depuis longtemps qui auraient pu savoir.
Je vais laisser la publication encore ouverte un moment. Sait-on jamais.
Mais je leur demanderai dans quelques jours si je n'obtiens pas de réponse d'un Whizz OU d'un membre entre-temps.6
Cette discussion a été fermée.