Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Les employés de Fizz auraient-ils commencés à faire du ménage dans leur forum?
10sur10
Messages 165 ✭✭
J'ai posé deux questions hier soir, ce matin j'avais quelques réponse : je reviens à la maison et trouve mes deux questions fermées! Heureusement j'ai pu changé la meilleure réponse qui était affichées mais que je n'avais pas vue pour une vraiment meilleure.
13
Meilleure réponse
-
Oui, ça m'est arrivé. Et certains on l'air de poser 2 fois la même question, ce qui fait grogner les usagers du forum. Je pense qu'on devrait faire preuve d'un peu de patience et de compréhension avec les gens, surtout les nouveaux utilisateurs. À moins qu'ils ne soient pas polis ou abusent carrément. J'ai déjà aussi sélectionné une réponse comme étant la meilleure réponse par accident, en voulant défiler vers le bas sur mon téléphone...7
Réponses
-
Oui cela m'est déjà arrivé une couple de fois..5
-
Ça me rassure, ça doit être signe qu'ils ont plus de temps à nous consacrer. Ce forum peut devenir un formidable outils pour eux, à condition de bien nous écouter.5
-
Je n'ai pas posé beaucoup de questions, mais je n'avais jamais remarqué ça6
Cette discussion a été fermée.