Ya tu moyen de parler a qq1?
Meilleure réponse
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Ils ne s'en cachent pas. Drette sur la page d'accueil, dans la section "Êtes-vous un bon candidat pour Fizz" : "Avec nous, tout se passe en ligne. Nos services ont été conçus pour permettre aux membres Fizz de se débrouiller seuls, ou de s’entraider sur la Foire aux discussions". Mais pour les problématiques que j'ai eu, le chat a su m'aider.
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Réponses
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Pas à ma connaisance, pour avoir du support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact8 -
La réponse de Mike est la bonne. Y'a pas de support téléphonique. Il y a le chat (qui est bon pour les questions je dirais plus spécifiques, ex, un problème de facturation) et la présente communauté, bonne pour les questions plus générales. On est une communauté de clients qui s'entraident. Il n'y a aucun support qui se fait par téléphone. Ou la la limite il y a Facebook.6
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Non le support se fait juste par chat où Facebook,il n'a pas de numéro de téléphone pour appeler.6
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C'est toujours très drôle de lire des commentaires de clients qui n'ont posé aucune question avant de s'abonner. Le Chat en ligne est super sympathique et facile à joindre c'est pas comme les autres mais le faible prix le justifie amplement.5
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Il faut vraiment parler avec un chat???4
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@Steve : Non. En fait, on parle avec un hérisson.2
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Désolé, c’est juste en ligne (chat)4
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Il n'y a pas de Service à la clientèle traditionnel, c'est une compagnie de style virtuel. C'est un peu pour çà que les prix ne sont pas comme les entreprises de télécom traditionnel.
Via le forum et leur chat, en général on parvient à trouver nos réponses.
Mais il semble que certains cas d'exceptions requérant une intervention manuelle ne sont pas encore adressées.
Bonne chance4