Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que si j'utilise une app pour parler au téléphone (ex: whatsapp), cela embarque sur mes minut
Georges O. #6577
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
J'avais 200 minutes et je n'ai presque pas utilisé mon cell pour appeler ou répondre, j'ai plutôt utiliser messenger pour parler. Mes minutes ont fondus comme neige au soleil. Même constat pour les textos...
8
Meilleure réponse
-
Si tu utilise whatsapp ou similaire celui-là utilisera le données ou Wifi
Les minutes à mémoire sont facturées à la minute4
Réponses
-
Verifiez avec le support Fizz. Il pourront surement vous indiquer sur quels appels vos minutes ont été dépensé ou à quel endroit.
Normalement ca devrait utilisé seulement des donnés
Support ;
08:00 et 21:00 la semaine
10:00 et 18:00 la fin de semaine.
CHAT
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à
votre compte.
Vous devez être sur une fiche d aide
comme :
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
FACEBOOK
https://m.facebook.com/fizzca
et cliquer sur envoyer un message2 -
Pas supposé, ça utilise les données1
-
Je pense que tu confond quelques trucs... Whatsapp, hangout, nextplus, etc utilisent internet pour communiquer avec leurs serveurs qui eux envoi un sms ou des appels vers les téléphones cellulaires avec qui on veux communiquer. Ce qui veut dire que tu as besoin de Wifi ou de données (3g,LTE..) pour pourvoir utilisé ces services.
Fizz offre dans le forfait soit 0minutes/0texto ou illimité en therme de minutes ou de texto (tu peux avoir un sans l'autre ils ne sont pas attaché l'un à l'autre ex: 0 minute et texto illimité...). Si tu ajoute des blocs de données ou de textos via les ajouts c'est différent.
2 -
Non, ça embarque sur tes données cellulaires ou wifi si tu es connecté à un réseau local.1
-
Bonjour Georges,
J'ai vérifié votre compte et un ticket a été ouvert concernant votre cas, je vous assure qu'une réponse vous sera apportée dans le plus bref délais.
Bien à vous! -Erika1
Cette discussion a été fermée.