Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
À propos de la facturation
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui n'avez pas accès à votre facture?
C'est le deuxième mois de suite pour lequel je dois faire ouvrir un ticket car ma facture n'apparaît pas dans mon historique des transactions. Le plus inquiétant c'est que même le service à la clientèle ne peut y avoir accès tant qu'elle n'apparaît pas dans mon compte...
8
Meilleure réponse
-
tu es pas le seul
bientôt le 3e mois va commencer et toujours pas trouvé le problème concernant mon compte de ma facturation
tu ne peux afficher aucunement la facturation très décevant2
Réponses
-
Je n'ai pas ce problème. J'espère que ça se règlera rapidement pour toi!3
-
La dernier facture ça prix (environ) 7 jours avant que j'ai eu le droit de la voir4
-
Moi pour la facturation je n'ai aucun problème.0
Cette discussion a été fermée.