Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mauvais calcul de ma consommation de données?

Options
JeromeC
JeromeC Messages 6 ✭✭
Est-ce qu’il est possible que Fizz comptabilise mal ma consommation de données? Depuis le mois de juin, j’ai une consommation inhabituelle. Pourtant, je suis presque 90% du temps sur le wifi de la maison. Regardez ma consommation du mois de mai. C’est pratiquement comme ça depuis le mois de mars.... Que se passe-t-il???
Merci!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,785 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Ils ont déjà eu des problèmes de visualisation de l utilisation des données
    Peut être c'est relié

Réponses

  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Options
    Préférable de communiquer avec Fizz pour une question spécifique sur votre consommation.
    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - Vous devez être connecté sur votre compte
    - allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter-enjeu
    - attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, 
    - cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Cette discussion a été fermée.