Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon numéro est bloqué comment on le débloque?
georges K.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai fait un paiement mais mon numéro est bloqué
5
Meilleure réponse
-
Normalement il y a une periode de 24 heures avant que le compte soit débloqué.0
Réponses
-
Vous devez contacter le service à la clientèle:
CHAT
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORUM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1 -
Ne donnez aucune information personnelle comme votre numéro ici. Ce forum est publique et votre numéro risque d'être répertorié par les moteurs de recherche comme Google.0
-
Bonjour georges ,
J'ai vérifié votre compte et j'ai vu que votre ligne est suspendue après l'échec de paiement. Afin de résoudre cette situation, nous vous prions d’accéder votre compte, actualiser le mode de paiement a partir de Mon profil, Modes de paiement. Après les manipulations effectuées, accédez-vous dans Mes Forfaits, Mode de paiement, et marquez la nouvelle par défaut. Puis, je vous prie de cliquer dans le bouton "Faire mon paiement mensuel"
N’hésitez pas de nous contacter si besoin. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une belle journée!
Claudiu2
Cette discussion a été fermée.