Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je viens d'ouvir un compte internet. Suite aux commentaires (plutôt négatif) que j'ai vu...ai-je pri

HerbaGQ
HerbaGQ Messages 9 ✭✭
Les offres de Fizz me semblent intéressantes. J'ai donc décider de changer de fournisseur internet. Une économie de 10$ par mois pour le même forfait dans mon cas.
Les forfaits cellulaire aussi m'intéressent. J'attends que mon contrat se termine pour changer, mais...
J'ai été voir la page FB de Fizz afin de voir des commentaires. Malheureusement, j'ai vu plus de négatifs que de positfs.
Bon ou mauvais les services Fizz?
Je me demande si je ne devrais pas annuler ma commande.

Meilleure réponse

  • 10sur10
    10sur10 Messages 165 ✭✭
    Réponse ✓
    Mon conjoint est allé vers Fizz un mois avant moi, j'étais très réticente, mais comme sa s'est bien passé pour lui j'ai fait le saut et avec des économies de l'ordre de 45$/mois je suis très satisfaite.

    Mais faut pas se mentir : Fizz sont pas cher et offre un service en conséquence, si vous êtes autonome, débrouillard et lisez bien les petits caractères avant monter votre forfait ça devrait bien se passer. Si vous n'avez pas de code te référence je vous offre le mien : AS58D

    Bonne réflexion

Réponses

Cette discussion a été fermée.