Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le technicien n’est pas venu mais vous avez pris le paiement...je fais quoi?
Jessika B. #6469
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Y a t-il un endroit pour parler a quelqu’un directement?
8
Meilleure réponse
-
Ils n'ont pas de service au téléphone.
Il est écrit au au point 5 Sachez à quoi vous attendre que le premier paiement est au moment de l'abonnement et les suivants à la date anniversaire de la livraison du modem.
https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne
Le rendez-vous manqué devrait donc retardé les prochains paiements parce que le premier est déjà fait.3
Réponses
-
Oui vous pouvez parler directement à quelqu'un par clavardage, suivez les instructions ci bas.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........4 -
Contacter Fizz sur Facebook aujourd'hui.2
Cette discussion a été fermée.