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Le technicien n’est pas venu mais vous avez pris le paiement...je fais quoi?

Jessika B. #6469
Jessika B. #6469 Messages 1 ✭✭
Y a t-il un endroit pour parler a quelqu’un directement?

Meilleure réponse

  • 10sur10
    10sur10 Messages 165 ✭✭
    Réponse ✓
    Ils n'ont pas de service au téléphone.

    Il est écrit au au point 5 Sachez à quoi vous attendre que le premier paiement est au moment de l'abonnement et les suivants à la date anniversaire de la livraison du modem.
    https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne

    Le rendez-vous manqué devrait donc retardé les prochains paiements parce que le premier est déjà fait.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Oui vous pouvez parler directement à quelqu'un par clavardage, suivez les instructions ci bas.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........
  • GOAT
    GOAT Messages 227 ✭✭
    Contacter Fizz sur Facebook aujourd'hui.
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