Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Annulez ma commande SVP
mounir B. #6403
Messages 2 ✭✭
Annulez ma commande SVP, merci
Quand est ce que je vais avoir mon rembourssement ?
Merci
Quand est ce que je vais avoir mon rembourssement ?
Merci
12
Meilleure réponse
-
Vous devez contacter le service à la clientèle pour avoir votre remboursement. Nous sommes des usagers.
Contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........7
Réponses
-
Contacte Fizz sur Facebook messenger ou vas sur ce lien en étant connecté: https://fizz.ca/fr/faq/résiliation scroll jusqu'en bas et clique sur la bulle en bas à droite.6
-
Contacter Fizz via chat et supprimez vos infos personnelles. Les pages sont indexées dans Google et tout le monde peut y avoir accès. Et ici on est des clients comme vous. Et suite à l'annulation et au remboursement, ça dépend de votre institution financière (carte de crédit). Entre 2 et 5 jours dépendant de la banque.5
-
La question est bien documentée, la réponse de Fling a est très détaillée et va vour permettre de rejoindre l'équipe de support Fizz pour résoudre votre problème.3
-
Contacter Fizz sur Facebook aujourd'hui.1
Cette discussion a été fermée.