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comment être remboursé?

J'ai reçu l'installateur hier matin et il m'a annoncé que le câble ne ce rendait pas chez moi. J'aimerais être remboursé. Votre système me demande de reprendre un autre rendez-vous.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Jean-François,
    Je vois que votre commande de souscription a été annulée. Veuillez nous excuser pour le désagrément.
    Bonne journée.
    Ionut

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Vous devez absolument contacter le service à la clientèle pour être remboursé
     
    Contactez le service à la clientèle
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........
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