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comment être remboursé?
Jean-François M. #6370
Messages 1 ✭✭
J'ai reçu l'installateur hier matin et il m'a annoncé que le câble ne ce rendait pas chez moi. J'aimerais être remboursé. Votre système me demande de reprendre un autre rendez-vous.
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Meilleure réponse
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Bonjour Jean-François,
Je vois que votre commande de souscription a été annulée. Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Bonne journée.
Ionut4
Réponses
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Vous devez absolument contacter le service à la clientèle pour être remboursé
Contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........4
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