Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le modem est installé mais les téléphones affichent constamment mot de passe incorrect?

Laurence R. #6287
Laurence R. #6287 Messages 1 ✭✭
Le technicien a installé le modem mais quand on essaye de se connecter ça affiche mot de passe incorrect. Même le technicien n’est pas capable.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Voici un lien qui peut peut-être vous aider https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    Et
    https://fizz.ca/fr/faq/quelles-sont-les-technologies-wi-f...
    Et une question sur le sujet a été soulevé dans le passé. Allez la voir ici
    https://communaute.fizz.ca/questions/1907768-nom-utilisateur-mot-entrer-modem
    Mais si le technicien est incapable je vous suggère d'en parler au service à la clientèle
    Contactez le service à la clientèle
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........

Réponses

  • jonathan B. 16007
    jonathan B. 16007 Messages 16 ✭✭
    Je viens d avoir un courriel m informant d un probleme de securite et que nous devons changer le mot de passe en cliquant sur oublie. Il enverront un couriel pour un lien pour le changer. Cela a regler mon probleme
  • Mike
    Mike Messages 21,680 ✭✭
    Je pense que tout le monde aie reçu le même courriel
  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 727 ✭✭
    Oui, le problème est généralisé.
Cette discussion a été fermée.