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Le modem est installé mais les téléphones affichent constamment mot de passe incorrect?
Laurence R. #6287
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Le technicien a installé le modem mais quand on essaye de se connecter ça affiche mot de passe incorrect. Même le technicien n’est pas capable.
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Meilleure réponse
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Voici un lien qui peut peut-être vous aider https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Et
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-sont-les-technologies-wi-f...
Et une question sur le sujet a été soulevé dans le passé. Allez la voir ici
https://communaute.fizz.ca/questions/1907768-nom-utilisateur-mot-entrer-modem
Mais si le technicien est incapable je vous suggère d'en parler au service à la clientèle
Contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
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* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........4
Réponses
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Je viens d avoir un courriel m informant d un probleme de securite et que nous devons changer le mot de passe en cliquant sur oublie. Il enverront un couriel pour un lien pour le changer. Cela a regler mon probleme3
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Je pense que tout le monde aie reçu le même courriel3
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Oui, le problème est généralisé.4
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