Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Auto-installation dans une nouvelle rue non reconnue par Fizz

Dominik M. #3158
Dominik M. #3158 Messages 1 ✭✭
J'habite Saint-Constant (Rive-Sud) sur une nouvelle rue qui a été fait cette année. Je suis deja client internet avec EBOX (je sais que Vidéotron est aussi dans la rue donc Fizz devrait l'être). Mais contacter Fizz est pratiquement impossible.
Est-ce qu'il y a quelqu'un dans la même situation qui a pu avoir l'internet? Qui a fait envoyer le modem ailleurs et qui l'a installé chez lui par la suite ?
Merci !

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Comme vous le savez Internet de Fizz passe par le réseau cablé de Vidéotron. Si Vidéotron est dans votre secteur Fizz y est aussi. Vous avez juste à choisir un forfait dans l'onglet internet puis cliquer sur suivant. Ils vont vous demander ensuite votre adresse pour valider si le service est disponible chez vous sans engagement de votre part car vous ne commandez et payer qu'à la fin. Après cela si votre rue n'est pas reconnu chez Fizz comme vous le dites expliquez votre cas au service à la clientèle ... donc si Vidéotron est disponible, Fizz aussi

Réponses

  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭

    Si vous avez de la difficulté à obtenir la bulle de clavardage, voici la procédure : 

     


    • Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.

     

     

    • La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes. Si elle n’apparaît pas du premier coup, rafraîchissez votre navigateur en appuyant sur la touche F5.
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Votre rue a-t-elle déjà été répertoriée dans Google Maps, si vous faites une petite recherche?

    Si elle l'est, en principe elle devrait l'être aussi dans Fizz, puisqu'ils utilisent l'API de Google pour la validation des adresses.

    Si vous constatez que l'adresse a été répertoriée par Google Maps, regardez comment l'adresse est inscrite précisément, puis essayer de recopier et coller dans Fizz l'adresse EXACTEMENT DE LA MÊME FAÇON.

    Si ça ne marche toujours pas, à ce moment-là, il faudra assurément les contacter directement comme suggéré plus haut par une autre intervenante.
  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 727 ✭✭
    Il faut communiquer avec fizz directement. j'avais moi-aussi un problème avec l'adresse (nouveau quartier à Saint-Constant) et il faut passer par le support.
Cette discussion a été fermée.