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Pas d internet?
suzanne R. #1922
Messages 6 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
Depuis cet après-midi, je n'ai plus d'internet.
J'ai redémarré le modem plusieurs fois et la fleche vers le bas clignote vert.
Je suis en mode 'bridge' et j'arrive à me connecter au modem sur mon LAN.
Le modem n'a pas d'adresse IP sur le WAN.
Je fais quoi pour retrouver mon internet?
Depuis cet après-midi, je n'ai plus d'internet.
J'ai redémarré le modem plusieurs fois et la fleche vers le bas clignote vert.
Je suis en mode 'bridge' et j'arrive à me connecter au modem sur mon LAN.
Le modem n'a pas d'adresse IP sur le WAN.
Je fais quoi pour retrouver mon internet?
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Meilleure réponse
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Regardez ceci ;
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Et ceci
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-sont-les-technologies-wi-fi-utilisees-chez-fizz
Et si vous n'y arriver pas contactez le service à la clientèle demain.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........3
Réponses
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Retour à la normale après environ 3-4H d'interruption d'internet.
A part débrancher/rebrancher le modem et vérifier la connection du cable, je n'ai rien fait d'autre pour ne pas perdre mes settings.
speedtest: 60/9.7et ping 2ms
Tout est correct.4 -
Bon à savoir, c'était peut-être une panne de réseau dans ton secteur plus précisément.2
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