Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Si je ne choisis pas les minutes, combien cela me coûtera-t-il de recevoir des appels?
Meilleure réponse
-
Si vous ne prenez pas les appels illimité vous allez devoir prendre des ajouts dont le prix est indiqué sur mon image. Les ajouts de minutes vous permettent de recevoir des appels et passer des appels. Si vous n'avez pas d'ajout de minutes vous ne serez pas capable de recevoir des appels.
.
Donc si vous prenez le forfait à $10 avec ajout de 100 minutes d'appel pour $3, ca fait $13 plus taxes et frais de 9116
Réponses
-
Le forfait Quebec illimité est $12.60 présentement, mais toi c'est tu sans aucun forfait que tu veut savoir?
Des forfaits à la minute ça n'existe pas chez Fizz.4 -
La base c'est $7.20 avec rien, si tu te mets à la carte Ca va te revenir plus cher que d'acheter un forfait si tu reçoit plusieurs appels parce qu'il va falloir que tu ais toujour de l'argent dans ton portefeuille.3
-
@Bogdan, arrêtez de poser 3 fois la même question, s.v.p. Ça fait juste bourrer le forum inutilement. On va être obligé de signaler vos messages pour répétition.4
-
Il y en a qui trouve qu'on pose toujours les mêmes questions et personne ne répond à la question. La questions est quel est le coût à la minute? Pourtant sur le site sa dit bien que c'est possible.1
-
c,est un peut debil de voir aucune réponse a cette question aussi basique.sans reponse cela m'étonnerait de devenir client2
-
ok, merci Fling, il y a donc des forfait pas minutes1
-
Si tu prends rien, ca coute 10$ + txs. mais ca va te prendre de l'argent dans ton portefeuilles ou un ajout comme Fling a mentionné. De l'argent dans ton "portefeuillles fizz" tu peux avoir appels = 0.10$ / mins - textos 0.05$/texto - pas de donné a l'unité1
Cette discussion a été fermée.