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Terminer l'activation?
Rosalie L. #6117
Messages 1 ✭✭
J'ai insérer ma carte dans un premier téléphone mais j'étais incapable de terminer l'activation car je ne recevais pas les codes d'activation. J'ai donc changé de téléphone mais on me dit que la carte sim est "déjà assigné à un membre" lorsque j'inscrit le code d'activation de la carte. Que dois-je faire?
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Meilleure réponse
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Bonjour Rosalie,
J'ai vérifié votre compte et j'ai vu que votre compte a été activé.
Passez une bonne journée! -Erika3
Réponses
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Faite bien attention dans votre code entre la lettre I et le 1 et la lettre O et le zéro.
Contactez le service à la clientèle,
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
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* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l5 -
Ton téléphone es-tu déverrouillé,car si votre téléphone n'est pas déverrouillé il faut mettre le code que votre ancien fournisseur peut vous fournir pour le déverrouiller et par la suite on peut activer la carte sim3
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