Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Terminer l'activation?

Options
J'ai insérer ma carte dans un premier téléphone mais j'étais incapable de terminer l'activation car je ne recevais pas les codes d'activation. J'ai donc changé de téléphone mais on me dit que la carte sim est "déjà assigné à un membre" lorsque j'inscrit le code d'activation de la carte. Que dois-je faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,096 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Rosalie,
    J'ai vérifié votre compte et j'ai vu que votre compte a été activé.
    Passez une bonne journée! -Erika

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Ton téléphone es-tu déverrouillé,car si votre téléphone n'est pas déverrouillé il faut mettre le code que votre ancien fournisseur peut vous fournir pour le déverrouiller et par la suite on peut activer la carte sim
  • Gualberto
    Gualberto Messages 340 ✭✭
    Options
    Probleme resolu ?
Cette discussion a été fermée.