Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui recoit chez lui la vitesse promise et payée?

Options
William T. #6060
William T. #6060 Messages 7 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Internet
Je n'ai jamais eu les 120mbs payés chez moi, la moyene est 60mbs et trés souvent 38mbs,Est-ce que vous avez eu de la vitesse promise une fois dans la vie avec FIZZ ?

Réponses

  • William T. #6060
    William T. #6060 Messages 7 ✭✭
    Options

    je crois que ceux qui repondent sont des employés avec de fake profiles, je suis sans SMS, pas de receptions des appels et l"internet à moins de la vitesse payée, mais le paiement s"est sans faute quils le prennent. Je suis tellement deCu de cet "startup". 

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Es-tu certain que tu as la bonne méthode pour faire tes test de vitesses. Tu as la 120 mbps et tu as fait des test à 38 mbps,c'est vraiment pas normal et tu semble à avoir des gros problèmes avec ton cellulaire, communique avec le support de Fizz pour trouver des solutions à toutes tes problèmes à: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • William T. #6060
    William T. #6060 Messages 7 ✭✭
    Options
    Problème du cellulaire est un autre, ceci est pour Internet maison, mais le celulaire ne recoit pas des appels depuis ce midi et SMS depuis vendredi, FIZZ n'est pas un bonne service vraiment.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Ils sont nouveau et présentement ils sont en période de stabilisation, c'est tout à fait normal que l'on ait quelques pépins pour le moment,mais à la fin de cette période, je suis certain que leurs service va être aussi fiable que n'importe quel autre fournisseur, il faut être patient en attendant.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Hier on a tous eu des problême avec les cellulaires, les appels coupaient,les textos et les mms ne fonctionnaient plus du tout,mais maintenant tout est réglé et ça fonctionne à merveille.
  • William T. #6060
    William T. #6060 Messages 7 ✭✭
    Options
    Si tout fonctionne de marveille pourquoi je ne peux pas faire ou recevoir des appels?
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Tu as un problème avec ton téléphone, communique avec le support de Fizz pour t'aider à trouver la solution.
  • William T. #6060
    William T. #6060 Messages 7 ✭✭
    Options
    Les test sont faits avec toutes les possibilités, avec cable, sans cable, 5, 2.4 plusieurs page de de test de vitesse, seulement fonctionne bien juste après le redemarrage du modem mais 15 min après, revient à 70, 60, 80 jamais stable les 120, en plus l'ordi reste branché avec du cable au modem. Je commence croire que ceux qui repondent ici sont des employés de Fizz qui simulent être clients heureux, et contacter qui? comment? si le fameux service à la clientèle n'est jamais activé. et pour le téléphone je reste sans pouvoir faire ou recevoir des appels depuis hier midi et textos depuis vendredi (et ce n'est pas le téléphone car ma blonde est dans la même situation que moi en plus de me questionner sur le fait d'avoir changé à Fizz), a mais la facture va être chargé en 3 jours sans faute, et je crois que payer pas cher pour un service que ne marche pas commence revenir plus cher.
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options
    Bonjour William,
    J'ai le service internet 60-10 a Gatineau. Les vitesse sont stable et tres légerement au dessus. Pour le cellulaire c'est plus difficile, mais comme je suis avant le 12, je suis patient.
  • Dominic C. #2837
    Dominic C. #2837 Messages 6 ✭✭
    Options
    Je paie pour 10Mb/s, je reçois 10 Mb/s.
  • S3bast
    S3bast Messages 11 ✭✭
    Options
    Je paie pour 30 et j'ai toujours 34. Tu peux essayer de changer de channel. S'il y a trop de monde sur la même ça cause des ralentissement : https://www.techadvisor.co.uk/how-to/network-wifi/how-change-wi-fi-channel-3325316/
  • carlos T. #3448
    carlos T. #3448 Messages 29 ✭✭
    Options
    Moi je suis à 30 mb/s et je n'ai pas eu de ralentissement selon mon expérience. Ça fait un mois que j'ai pris le service.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Probablement tout le monde est au courant sauf moi. Mais j'avais un abonnement 120/20 Illimité avec Vidéotron mais je n'étais pas en mesure de capitaliser parce que certains 'devices' ne pouvait pas aller chercher cette vitesse. Je pense à la carte réseau sur mon laptop à 2,4 Ghz. Par contre mon cellulaire se connectait à 5 Ghz.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Je ne pense pas qu'il y a de complot, mais possiblement c'est la façon de le mesurer. Avant j'avais acheté un forfait 120/20 de Vidéotron, mais je n'avais pas la vitesse du forfait sur mon laptop parce que la carte réseau était à 2,4 Ghz. Par contre, je l'avais sur mon cellulaire parce qu'il est cadencé à 5 Ghz.
    Je pense que la source du problème pourrait être là.
  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 726 ✭✭
    Options
    Des nouvelles? Est-ce que ton problème de vitesse est réglé?
  • carlos T. #3448
    carlos T. #3448 Messages 29 ✭✭
    Options
    Y-a-il des améliorations à ce jour? J'avais le même problème quand j'étais abonné avec Bell. J'ai jamais eu la vitesse promise et elle changeait d'un appareil à l'autre.
  • Jeansoleil
    Jeansoleil Messages 33 ✭✭
    Options
    Est-tu branché sur un vpn? Check antivirus, routeur, moi, j'ai 60mbs pour 60mbs..
  • Julien C. 19625
    Julien C. 19625 Messages 197 ✭✭
    Options
    Je download à 34mbps pour mon forfait 30mbps, identique à ebox.
    ---
    Si tu dis que la vitesse descends de moitié 15minutes après un reboot de ton modem, ça resemble à un cas d'appareil qui bouffe ta bande passante.
    --
    Tu peux te logger sur ton modem et regarder dans "Status > System Information" voir si le "WAN Receiving" (données entrantes) continue à monter après avoir fait un speedtest qui t'indiques la moitié de ta vitesse.
  • Jacques D. 16160
    Jacques D. 16160 Messages 1 ✭✭
    Options
    J'ai un ordinateur branché sur le modem Fizz via un cable ethernet, avec mon forfait 120 mbs, ma connection test à 135 mbs.
  • A17
    A17 Messages 7,025 ✭✭
    Options

    Personnellement, je teste de temps en temps ma vitesse et oui, j'ai toujours ce que j'ai à avoir comme vitesse, voire même un peu plus !!!

    Fizz respecte donc ses promesses et ce depuis plus de 2 ans. 😀

Cette discussion a été fermée.