Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Erreur avec l'addresse de facturation
JeanMiLive
Messages 7 ✭✭
Quand j'essaie de commander une carte sim, ça indique Erreur avec l'adresse de facturation. Pourtant je l'ai vérifiée avec ma banque. Que faire?
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Jean-Michel,
Il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés.
Je vines de réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte. Je vous prie de réessayer.
Pour que la carte de crédit soit acceptée, il est nécessaire que le nom inscrit sur le compte Fizz soit le même avec celui depuis la carte de crédit ainsi que l'adresse de facturation depuis le compte doit être la même avec celle depuis votre carte bancaire.
L'adresse de facturation doit être inscrite exactement comme sur le relevée bancaire. Vous pouvez même la copier coller pour vous assurer que qu'elle sera inscrite exactement.
Bonne journée!
Georgiana4
Réponses
-
Fizz se sert de Google pour valider votre adresse. Allez sur Google Map et écrivez votre adresse. Voyez comment Google Map écrit votre adresse et inscrivez la de la meme façon pour commander votre carte SIM. Assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
Contactez le service à la clientèle,
Cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..7 -
Mon addresse est identique à celle de ma carte de crédit, et le système trouve facilement mon addresse pour la livraison. C'est vraiment pour valider la carte de crédit qu'il y a un problème (avec l'addresse).9
-
Contactez le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact7 -
Si il y a un appartement, essayez par exemple B2-123 rue des Fizzeux, plutôt que 123 rue des Fizzeux apt. B2.3
-
Le problème est avec fizz j'ai même appelé ma carte de crédit pour vérifier...2
-
C'est certain que ce serait plus facile si on avait les règles de validation pour l'adresse. Le simple fait de la voir formattée à l'écran, ne nous donne pas nécessairement la bonne image à 100%. Peut-être que le support Fizz peut valider avec un développeur.3
-
Probleme resolu ?0
Cette discussion a été fermée.