Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Payement en double ?

Karim B. 18126
Karim B. 18126 Messages 1 ✭✭
Vous avez débiter un montant de 37.78$ deux fois,svp annuler un payement ou appeller moi ***,urgent

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,840 admin
    Réponse ✓
    Bonsoir Karim,
    En vérifiant le compte depuis lequel vous nous contactez je dois vous préciser qu'aucun prélèvement n'est visible dans nos outils.
    Si c'est toujours le cas merci de nous contacter par le clavardage ou via Facebook Messenger avec une capture d'écran depuis votre relevé bancaire.
    Merci de votre compréhension.
    Bonne soirée!
    Georgiana

Réponses

• DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭

Vous allez devoir communiquer avec le service à la clientèle de Fizz via le chat ou par Messenger. Nous ne sommes qu'un forum d'utilisateurs. Ils pourront régler la situation.

Par ailleurs, vous devriez modifier votre publication afin d'enlever les informations personnelles, puisqu'elle sont visibles par tous les membres.

• Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭

Vous devez rejoindre Fizz par clavardage ou Messenger afin de faire corriger la situation : 

• Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.

• La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes. Si elle n’apparaît pas du premier coup, rafraîchissez votre navigateur en appuyant sur la touche F5.
  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    J'ai signalé votre message aussi, puisque vous avez publié des données sensibles (numéro de téléphone).
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Merci de fermer la question
Cette discussion a été fermée.