Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Sim non pris en charge iphone 6
catherine N. #5780
Messages 7 ✭✭
dans Mobilité
Ma carte SIM indique carte non pris en charge aussitôt que je l inserre dans le iphone 6 deverrouillé. J ai recontacté Vidéotron pour en être sûr qu' il le soit. En plus ,si je mets ma carte sim de koodo de mon encien fournisseur ,il fonctionnent.( il la prendrait avec une ligne) Il n y a que la sim de fizz qui ne marche pas.de plus de téléphone à déjà été avec fizz dans le passé. J ai fait la mise a jour 12.3 hier comme indiqué dans la vidéo d'aide. Rien ne marche. Quand . Je Regarde dans reglage/ general/information/operateur il est marque------- fizz36.0.1 sans carte SIM dedans bien sur ,quelqu un à un idée. Je suis entrain de payé un forfait que Je ne peu pas utilisé.
9
Meilleure réponse
-
Cela me semble comme si l'iPhone n'est pas déverrouillé. Vidéotron m'ont déjà fait le coup de me dire que le téléphone était débloqué mais ne l'était pas. De ce que j'ai compris, Vidéotron fait une demande à Apple de déverrouiller le téléphone et cela prend 24 à 48 heures pour l'être.2
Réponses
-
Votre carte SIM de Fizz a été activé ? Et puis ?5
-
Oui, elle fonctionne dans le e iphone 7 de mon conjoint5
-
Vous avez redémarré le téléphone ?4
-
J ai fait mes mise à jour, redémarrer le téléphone. Tout ce que j ai vue et lu sur le forum. Autre idée?6
-
Résolu, merci à tous3
-
Comment avez vous réussi ?4
-
j'ai exactement le même problème et fait les même tentatives, comment y êtes vous arrivée?3
Cette discussion a été fermée.