Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je ne peux plus appelé à mon numéro? il n'y a plus d'abonné au numéro que vous appelé
pascal L. 18379
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
la question est clair pourtant?
8
Meilleure réponse
-
Merci de fermer la question0
Réponses
-
Salut Pascal
as tu vérifié ton compte sur le site?
Contactez le support
1- Vous devez être connecté à Mon compte.
2- Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
3- Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
4- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.1 -
mon compte fizz est fonctionnel,2
-
J'en parlerais au service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .3
Cette discussion a été fermée.