Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Sondage à propos de la Foire aux discussions
Whizz
Messages 22,964 admin
Bonjour à tous,
Vous avez probablement remarqué, ou vous verrez bientôt, une fenêtre vous invitant à répondre à notre sondage à propos de la Foire aux discussions.
Nous cherchons à connaître votre opinion afin de pouvoir identifier les opportunités sur lesquelles nous pourrions travailler dans un avenir rapproché.
Vous avez manqué la fenêtre? Aucun souci, voici un lien direct: https://bit.ly/2VAG6Br
Assurez-vous juste de répondre au sondage une seule fois afin que les résultats reflètent fidèlement l’impression générale de la communauté.
Merci pour votre aide.
L’équipe Fizz
20
Meilleure réponse
-
Merci à tous ceux qui ont participé à l’enquête auprès de la communauté. C’est très apprécié et nous sommes certains que cela contribuera à améliorer notre formidable Foire aux discussions.
Merci,
Jay3
Réponses
-
Belle initiative! Fait! Ça serait bien d'en avoir un sur le chat aussi12
-
répondu! Merci12
-
C'est fait!14
-
Fait aussi.
C'est le fun de voir une discussion et pas une question! C'est ça pour moi une foire aux discussions!12 -
Merci Fizz de nous offrir l'opportunité de nous exprimer sur le sujet. J'y ai répondu il y a quelques instants.10
-
C'est répondu11
-
Aurons-nous les résultats? Bon ou mauvais!?!11
-
déja répondu10
-
C'est vrai, @Gilles. J'aimerais bien moi aussi voir des résultats ou du moins de grandes lignes de ce qui s'est dit dans ce sondage.7
-
Wow ! Je suis content de voir que vous prenez notre pouls et que vous puissiez prendre en compte nos opinions. Ça c’est une compagnie qui vaut beaucoup à mes yeux ! La seule chose qui serait parfait serait beaucoup plus de transparence au niveau de vos avancements en arrière-plan (tout ce que vous faites et que nous ne voyons pas ! )
Sinon continuez votre beau travail!
Fizzou
Philippe8 -
Je l'ai fait !8
-
Merci à vous tous d'avoir répondu si rapidement au sondage. C'est vraiment apprécié!
Jay7 -
Et puis Jay cher Whizzz
Apres lecture de nos demandes, nous communiquerez-vous les résultats?7 -
Bonjour Gilles,
On doit faire quelques recherches et quelques vérifications, avant de répondre à cette question.
Nous attendons toujours d'autre réponse de la part de nos membres.
Merci de votre attention.
-Luciana6 -
Répondu à votre sondage6
-
c'est fait5
-
Excellente idée. En fait il faudrait peut-être penser à le refaire durant l'année pour voir l'évolution de la satisfaction de la clientèle.
Je ne suis pas certain de l'avoir complété, est-ce que vous avez mis une validation pour assurer un résultat par abonné ?3
Cette discussion a été fermée.