Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Allo j’ai toujours pas reçu ma carte sim commande 4234470 merci
Stéphane D. #1946
Messages 3 ✭✭
Ma commande 4234470
12
Réponses
-
Vous etes mieux de communiquer avec le service a la clientele. Je l ai fait via facebook etvse fut rapide.4
-
Commencez par vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM,
1. Allez dans Mon profil dans votre compte.
2. Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
3. Aller dans Voir les détails de la commande
4. Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison
5. Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee8 -
ca prend generalement 2 a 4 jours ouvrable5
-
Voici la marche à suivre :
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee
Fizzou
Philippe3 -
Comme les autres gens disent, je te recommende d'attendre une couple d'autres jours, si tu ne le recoit pas apres, communique avec le support soit sur la page d'aide ou par Facebook Messenger.4
-
Vérifie l'adresse d'envoie que t'as rentrée s'il n'y a pas d'erreur.
Tu peux suivre ta commande via le site de planète courriel
sinon voici une réponse DE FIZZ TEAM sur le sujet:
"
Si vous n'avez pas reçu la carte SIM, je vous prie de nous contacter:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
"
Bonne chance3 -
Stéphane
contactez le support.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être connecté sur votre compte
allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter,
attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2 -
Nous sommes des utilisateurs, alors votre numéro de commande ne nous est d'aucune aide. Quand avez-vous compléter la transaction?1
-
- J’ai commandé une carte SIM : quand va-t-elle arriver?
- Qui livre ma carte SIM? Comment suivre mon colis ou joindre le service de messagerie?
- Voir l’état de ma commande de carte SIM
- Que faire si je ne reçois pas la carte SIM que j’ai commandée ?
Pas mal toutes les réponses à vos questions sur la livraison des cartes SIM sont dans la foire aux solutions.
1
Cette discussion a été fermée.