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Âpres avoir suivi la procédure je n'ai pas encore d' internet sur mon téléphone

Marcel B. #5594
Marcel B. #5594 Messages 1 ✭✭
J'ai fait ceci et je n'ai pas d'internet sur mon telephone
Les informations NPA de Fizz sont:
NPA (APN): mobile.bm
MMSC: http://mms.mobile.bm
MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
MMS port: 80
Type de NPA (APN): default,mms,supl

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Marcel,
    Les informations d'APN sont correctes. Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter directement par clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée.
    Ionut

Réponses

  • Dominic R. #1352
    Dominic R. #1352 Messages 111 ✭✭
    As-tu essayé de mettre le type de config APN a "Internet + MMS"? Ca a règlé mob problème d'internet quand je suis arrivé
  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Quel sorte de cell avez vous ?
    Essayez le apn protocol = ipv4/ipv6
    Vous pouvez aussi changer le apn type a *
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Sans répéter ce que les autres ont suggéré... C'est un transfert de numéro? Ça fait combien de temps? Ça peut prendre jusqu'à 2 heures pour un transfert.
  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Si ne marche toujours pas vous pouvez essayé de redémarrer votre cellulaire et d'ôter votre carte SIM et la remettre.
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