Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Âpres avoir suivi la procédure je n'ai pas encore d' internet sur mon téléphone
Marcel B. #5594
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai fait ceci et je n'ai pas d'internet sur mon telephone
Les informations NPA de Fizz sont:
NPA (APN): mobile.bm
MMSC: http://mms.mobile.bm
MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
MMS port: 80
Type de NPA (APN): default,mms,supl
Les informations NPA de Fizz sont:
NPA (APN): mobile.bm
MMSC: http://mms.mobile.bm
MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
MMS port: 80
Type de NPA (APN): default,mms,supl
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Marcel,
Les informations d'APN sont correctes. Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter directement par clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée.
Ionut1
Réponses
-
As-tu essayé de mettre le type de config APN a "Internet + MMS"? Ca a règlé mob problème d'internet quand je suis arrivé2
-
Quel sorte de cell avez vous ?
Essayez le apn protocol = ipv4/ipv6
Vous pouvez aussi changer le apn type a *2 -
Sans répéter ce que les autres ont suggéré... C'est un transfert de numéro? Ça fait combien de temps? Ça peut prendre jusqu'à 2 heures pour un transfert.3
-
Si ne marche toujours pas vous pouvez essayé de redémarrer votre cellulaire et d'ôter votre carte SIM et la remettre.2
Cette discussion a été fermée.