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Quadruple facturation
harold K. #5559
Messages 1 ✭✭
Je viens de prendre le service de FIZZ internet residentiel. en verifiant ma carte de credit je me rends compte que ma carte a été chargée 5 fois du meme montant pour mon internet. un a été remboursé.
il reste alors 3 qui doivent etre remboursé mais je ne constate rien sur ma carte.
comment puis regler cela? je n'arrive pas non plus à joindre le service client du chat.
il reste alors 3 qui doivent etre remboursé mais je ne constate rien sur ma carte.
comment puis regler cela? je n'arrive pas non plus à joindre le service client du chat.
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Meilleure réponse
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Pour les problèmes de paiement il faut rejoindre le service à la clientèle. Essayez de changer de navigateur ou regardez le video en bas de mon message pour vous aider. Il y a Messenger moins rapide mais très efficace.
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .6
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