Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai un forfait sans donnés et j'ai acheté un ajout de donnés (1GO), pourquoi ça ne fonctionne pas ?
Guillaume B. 4132
Messages 2 ✭✭
Et ça m'a été facturé
6
Réponses
-
Avez-vous bien vérifié que vos données mobiles sont activées?
Avez-vous configuré vos paramètres APN?3 -
Oui. Je peux faire des appels, envoyer des textos, mais c'est l'internet le problème.1
-
Essaie de redémarrer ton téléphone, tu peux essayer d'ôter ta carte SIM et la remettre sinon contact le service à la clientèle4
-
Si après redémarrage ça ne fonctionne toujours pas, je contacterais le support :
• Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.
• Allez ensuite sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
• La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes. Si elle n’apparaît pas du premier coup, rafraîchissez votre navigateur en appuyant sur la touche F5.2 -
Si tu as 2 slots pour carte sim essaie de changer de slots et mettre la carte sim dans la slot 11
Cette discussion a été fermée.