Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai un forfait sans donnés et j'ai acheté un ajout de donnés (1GO), pourquoi ça ne fonctionne pas ?

Guillaume B. 4132
Guillaume B. 4132 Messages 2 ✭✭
4 oct. modifié dans Mobilité
Et ça m'a été facturé

Réponses

  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Avez-vous bien vérifié que vos données mobiles sont activées?
    Avez-vous configuré vos paramètres APN?
  • Guillaume B. 4132
    Guillaume B. 4132 Messages 2 ✭✭
    Oui. Je peux faire des appels, envoyer des textos, mais c'est l'internet le problème.
  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Essaie de redémarrer ton téléphone, tu peux essayer d'ôter ta carte SIM et la remettre sinon contact le service à la clientèle
  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Si après redémarrage ça ne fonctionne toujours pas, je contacterais le support :
    • Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.
    • Allez ensuite sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    • La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes. Si elle n’apparaît pas du premier coup, rafraîchissez votre navigateur en appuyant sur la touche F5.
  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Si tu as 2 slots pour carte sim essaie de changer de slots et mettre la carte sim dans la slot 1
Cette discussion a été fermée.