6 mois déjà!
Bonjour à tous,
Pouvez-vous le croire? Déjà 6 mois depuis le lancement de cette incroyable communauté. On le dit souvent, le temps passe vite quand on s’amuse!
Nous tenions à tous vous remercier d’être demeurés avec Fizz et d’avoir bravé les tempêtes avec nous. Nous sommes éblouis par votre solidarité et toute l’entraide que vous démontrez entre vous. Vous voir ainsi bâtir une communauté aussi solide en l’espace de quelques mois nous donne de joyeux frissons
Au nom de toute l’équipe Fizz, merci de rendre cette communauté la meilleure qui soit!
Meilleure réponse
-
Merci à tous pour vos gentils et généreux commentaires! Plus à venir bientôt!
Jay1
Réponses
-
Pourriez-vous nous dire environ combien d'usagers nous sommes ?10
-
On s'échappe quelquefois, et on se tire les cheveux un peu comme à la petite école de temps en temps, mais je suis ravi de faire partie de cette aventure et j'espère que l'entreprise va croître et s'améliorer encore grâce aux efforts de tous.
Je pense que Fizz peur bouleverser un peu – et même beaucoup – le monde de la téléphonie sans fil au Québec et c'est tant mieux. Merci.13 -
Merci à vous aussi Fizz! L'économie sur mon nouveau forfait est fabuleux!! Révolutionnaire même!14
-
Merci à vous Fizz pour ce service, qui même s'il n'est pas parfait, est innovateur. J'espère que ça fera boule de neige dans l'industrie. On a besoin de joueurs comme vous, car les télécommunications coûtent trop cher au Canada.14
-
En transférant téléphone et internet chez Fizz, j'ai réussi à sauver 700$ par année grâce aux prix de lancement. C'est mon meilleur move depuis longtemps.13
-
Je suis ici dans cette aventure car, comme d'autres l'ont dit, je crois au projet, ce n’est pas pour le 5$ de rabais. Mais je pense que s'il y a un fournisseur qu'il offre de bonne chose les autres seront obligés de suivre. (à mon avis c’est une petite révolution dans le marche canadienne)13
-
Merci Fizz13
-
Et j'ajouterai cette petite image pour vous les @Whizz afin de vous dire qu'il n'y a peut-être pas souvent de monde dans la file de droite, mais qu'on doit néanmoins souligner le travail que vous essayez d'accomplir au service-client avec les ressources dont vous disposez. Bonne continuation! Longue vie à Fizz!
13 -
On aime12
-
Merci Fizz!13
-
Est-ce qu'il y a des stats sur la communauté? (Nombre de membres, nombre de questions, réponses, etc.)? Ce serait intéressant de savoir ça10
-
Pour le membre ~18K voir post en anglais10
-
Pour ma part je très content de vos services12
-
je suis avec vous depuis longtemps. Trois compte, quatre forfait , l'internet...Quand on m'offre du nouveau, de l'autonomie, des avantages pour lesquelles je dois lire, comprendre, j,aime. Un peu comme Linux. Mais quand vous etes tout croche, je vous le dirai, Pour maintenant c'est une belle aventure!12
-
Merci à vous de renouveler l'offre dans ce secteur ! C'est très apprécié.8
-
Merci fizz!!!6
-
Un gros merci !
J’adore cette aventure .
Fizzou
Philippe6 -
a part les personnes qui ont profiter des prix de lancement pour internet résidentiel
vous êtes trop cher6 -
Merci Whizz!6
-
Content d'avoir fait le saut et d'être resté.7
-
Merci pour vos félicitations et je crois que Fizz va nous faire un bon distributeur pour l'avenir.5
-
Merci Fizz!4
-
J'aurais aimé participé plus tôt, je suis tombé sur Fizz par hasard et j'ai été conquis par cette vision qui je l'espère changera la mentalité du monde des Télécoms. C'est connu qu'au Canada nous payons trop cher pour nos forfaits mobile, sûrement en raison de la force de ce lobby. Je n'ai pas encore opté pour Internet Fizz puisque j'ai déniché un forfait 50/10 Illimité incluant le modem pour $29 sans contrat. Dur à battre. Dès que Fizz a un forfait similaire à un tarif similaire, je change.3