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Réseau suspendu
Mon histoire, j’ai désactivé ma cart crédit et j’si oublier de changer le mode de payement dans mon compte Fizz ( ce qui est normal on oublie tous ! ) . J’ai reçu un e-mail de fizz qui dise que on peut pas avoir le payement! Toutes de suit j’ai aller dans mon compte j’ai changé le mode de payement, le payement était passé très bien, l’argent était retiré de mon compté, mais mon service et suspendu!!!!! Quelqu’un peu m’exp C’Est quoi cette merde !!! Je m’excuse! Mais j’a Perdue mon patient, j’ai parlé avec plusieurs représentent et qui me dit attends 24h ( pas vrais) bref il va faire 48h ! Pas de réseau! Et il on déjà pris l’argent ça fait 2 jours !!!!! Le problème que j’ai tellement conseillé fizz a des personnes que la eux autres vont avoir leurs tour aussi une journée! ( même chater elle te donne 10 jours pour péyé avant de suspendre la service ) fizz tu payes et tu est suspendu! La je veux parler avec quelqu’un de responsable qui vas m’aise Dans cette situation car j’ Vraiment perdu mon patient!
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Meilleure réponse
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Recommunique encore avec eux et explique leur ta situation et il va avoir quelqu'un qui va prendre ta cause en charge immédiatement.
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Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
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