Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Proactivité de Fizz?
Steph_PEMO1
Messages 873 ✭✭
dans Mobilité
Il s'agit plus d'une opinion que d'une question. Je suis sincèrement heureux de voir une nouvelle approche dans l'univers des entreprises de télécommunication. Fizz fait preuve d'une nouvelle approche intéressante. Tout n'est pas parfait, mais mettons que nous sommes à des années lumières des entreprises traditionnelles. Récemment il y a eu une panne de service au niveau du mobile (environ 12 heures), sur le coup j'étais vraiment frustré ayant besoin de mon service mobile pour recevoir des rappels du travail. Mais la proactivité à offrir une compensation adéquate (qui aurait vu çà chez une compagnie traditionnelle). Puis de pouvoir donner ou transférer ses données mobiles non utilisées (me semble que ça devrait être la norme). Bref plusieurs nouveautés pour satisfaire la clientèle. Tout n'est pas parfait, il y a encore des petits trucs à peaufiner. Mais clairement Fizz est sur la bonne voie. Bravo.
12
Meilleure réponse
-
Oui ils ont des bonnes cotes5
Cette discussion a été fermée.