Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j'ai eu des donnée en cadeau, j'Active mes données cell, je vois bien LTE, mais j'ai pas acces a int
David C. 17771
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
j'ai eu des donnée en cadeau, j'Active mes données cell, je vois bien LTE, mais j'ai pas acces a internet?
7
Meilleure réponse
-
Si ça ne fonctionne toujour pas communique avec le service à la clientèle Fizz pour t'aider.
Adresse du chat pour contacter le support Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4
Réponses
-
Tu dois vérifier la configuration de APN3
-
Tous les renseignements pour configurer ton APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Et
https://www.spark.co.nz/help/mobile/device-help?page=devi...4
Cette discussion a été fermée.